Phen 375 : Composition du médicament, Quelle Pharmacie et Quels Effets sur le Corps

Saviez-vous que le tiers de la population adulte du monde se trouve être dans une situation de surpoids ?

C’est en tout cas ce que présente une récente étude qui s’est intéressée aux personnes qui en souffrent, car, il n’est pas évident de vivre dans un tel cas. En réalité, les personnes en surpoids se voient généralement mal dans leur peau, et souffrent aussi des regards malveillants de la société.

le médicament et sa boîte

Pour les aider à combattre cette situation, les laboratoires pharmaceutiques conçoivent certains produits amincissant, pouvant leur permettre de retrouver la joie de vivre, et d’être fiers de leur corps. Parmi ces produits se trouvent le Phen 375, qui est un produit amincissant jugé très efficace.

Mais de quoi est-il fait ? Quels sont les effets de ce produit et les résultats concrets qu’il provoque ? Quels sont les avis même des personnes qui l’utilisent ? Découvrez tout ce qu’il vous faut savoir sur le Phen 375 si vous avez fait le choix de l’utiliser pour perdre du poids !

Composition et ingrédients du médicament

Le Phen 375 tire son nom de la substance appelée Phentemine qui, en gros, est un amincissant agissant directement sur le cerveau, vous donnant ainsi la faculté de contrôler votre appétit. C’est un produit dérivé de la Phentermine, qui, provoquant pas mal d’effets indésirables, et s’est vu retirée du marché.

La Phentemine bien qu’étant le principe actif du Phen 375, n’est pas la seule substance qui compose le Phen 375. Il y en a encore 6 qu’il convient d’examiner pour en savoir un peu plus.

Les subtances dominantes

Elles sont 3 à savoir : la carnitine, le carbonate de calcium et le chrome.

La Carnitine

Elle est l’un des composés indispensables du Phen 375. En réalité, la Carnitine encore appelée L-Carnitine tartrate compose le Phen 375 à 68%. Il est un ingrédient des plus naturel qui permet le bon fonctionnement du produit en raison du fait qu’il possède beaucoup de vertus et de bienfaits.

Il se frome de deux acides aminés que sont la lysine et la méthionine que vous avez le plus l’habitude de rencontrer dans des repas très équilibrés. Il permet entre autre à l’organisme d’acheminer facilement les acides gras encore appelés les mitochondries.

Sur l’organisme, c’est un composé qui joue une triple fonction : la première est le développement de vos muscles, la deuxième est pour votre mental et la troisième c’est de permettre à votre métabolisme d’absorber les graisses.

Le carbonate de calcium

le fameux carbonate de calcium

Il n’a pas tellement un effet direct sur la perte de poids, car il s’agit plus d’un antiacide que d’un amincissant. Toutefois, il compose le Phen 375 à 36% de grain. C’est un composé qui possède beaucoup d’avantages sur votre métabolisme. Il vous permet par exemple de booster la digestion, et par conséquent de faciliter la perte de poids.

Tel est le cas, car il a été constaté que les femmers qui ont une carence en calcuim, possèdent beaucoup plus de graisse que celle qui n’en souffrent pas du tout. Il va donc sans dire que cette substance a une grande efficacité sur l’organisme et favorise la perte de poids.

Le chrome

Le chrome est présent dans le Phen 375 à 12% et prend forme de Picolinate. C’est aussi un des éléments qui apporte beaucoup de bienfaits à votre organisme et qui favorise la perte de poids. Lorsqu’il est absent de votre organisme, ce dernier aura tendance à stocker les matières grasses dans les adipocytes.

S’il vient donc à manquer, le corps sera un environnement propice pour certaines maladies et pour le surpoids également, car il ne remplira pas ses 3 fonctions principale. En réalité, la première fonction du Picolinate de Chrome est de favoriser la présence du bon cholestérol, sa deuxième fonction est d’éliminer le mauvais cholestérol, afin de permettre sa troisième fonction, qui est d’éliminer les mauvaises graisses de votre corps.

Les subtances quasi-invisibles

Ce sont pour la plupart des substances qui ne laissent pas de très grandes traces dans le produit, mais qui sont tout aussi importantes. Elles sont également 3. Il y a la poudre de caféine déshydratée, le piment de cayenne et de Dendrobium Nobile.

La poudre de caféine déshydratée

On sait tous que le café est un élément qui dispose de pas mal de vertus sur le corps humain. Dans le cas du surpoids, il a aussi un rôle à ne pas négliger. En effet, la poudre de caféine déshydratée vous permet de facilement éliminer les mauvaises toxines de votre corps, et ce, par voie urinaire.

Elle vous permet également brûler beaucoup de calories, et ce, même si vous ne faites aucun effort physique. De plus, les molécules de café vous facilitent la digestion. Mais pour ce qui est de la perte de poids en elle-même, la poudre de café vous permet de dissoudre les acides gras lorsque vous êtes en pleine digestion.

Elle est enfin, une substance qui vous coupe l’appétit en supprimant la sensation de faim permanente que vous pouvez ressentir. Ainsi, la perte de poids se voit facilité, car si les personnes en surpoids ne sentent plus la faim, ils pourront vite éliminer les graisses.

Le piment de cayenne

le piment de cayenne à l'état naturel

Cette substance favorise plus la thermogenèse. En réalité, le piment a pour principale fonction d’augmenter la température de votre corps. Une fois votre corps chaud, votre organisme se verra obligé de brûler beaucoup plus de graisses stockée et ainsi favoriser la perte de poids. C’est aussi une substance qui agit, que vous soyez en activité ou au repos. Il vous permettra de brûler des calories dans une fourchette de 2 à 10% en fonction de l’individu.

Le Dendrobrium Nobile

C’est une plante ancestrale d’origine chinoise qui possède également beaucoup de vertus pouvant aider les personnes en surpoids. Dans votre organisme, elle a pour fonction première de vous faciliter la digestion et par ricochet, aide votre organisme à absorber les graisses.

Elle a aussi la possibilité de se faire utiliser comme analgésique ou un booster tonique. Elle dispose encore de bien d’avantages, mais son efficacité n’est plus à démontrer en ce qui concerne le surpoids. En effet, il est aussi un coupe-faim et vous apporte de l’énergie.

Résultats et effets

résultat du traitement : un ventre plat

L’utilisation du Phen 375 est sujet à plusieurs résultats et effets sur votre organisme. Pour ce qui est des résultats, ils se scindent en 4 phases. Mais ses effets sont tout aussi attrayant, sauf bien entendu, les effets secondaires.

Résultats du Phen 375

Les résultats du Phen 375 favorisent bien évidemment un seul et unique but, la perte de poids. Ces résultats sont au nombre de 4.

  • Dans un premier temps, le Phen 375 brûle les graisses. Pour ce faire, il bloque la croissance des cellules graisseuses. Ainsi, si ce type de cellules n’augmentent plus, il serait impossible de les retrouver dans l’organisme et d’expliquer le surpoids. Ce produit amincissant est donc capable de réduire par 4 la masse graisseuse présente dans votre organisme.
  • La deuxième fonction du produit est d’augmenter la combustion du moment où les graisses ne sont pas nombreuses. Cela va sans dire, car si vous ne disposez pas d’assez de masse graisseuse dans votre organisme, le Phen 375, se chargera d’éliminer ou d’optimiser la combustion de cette masse afin de vous permettre de perdre du poids.
  • Ensuite, le Phen 375 multiplie par 3 la vitesse à laquelle les graisses brûlent. C’est tout à fait normal, car si ce produit amincissant a pour premier effet de brûler les graisses et ensuite d’augmenter la combustion de ces dernières, la vitesse se verra inévitablement augmentée.
  • Pour finir, ces 3 résultats en engendre une quatrième, qui permet aux graissent brûlée de produire de l’énergie, ce qui augmente par conséquent votre activité corporelle.

une femme mince avec le traitement Phen 375

Très important : il est bien vrai, que le Phen 375, produit des résultats formidables sur votre organisme, mais il ne saurait le faire efficacement tout seul. En effet, le Phen 375 ne sera pas très efficace si vous ne l’accompagnez pas d’un régime sain et équilibré.

C’est en réalité le régime alimentaire qui vous permettra de perdre du poids. Le Phen 375 vient juste en renfort à votre régime, afin d’accélérer le processus de perte de poids.

Ne soyez donc pas très étonné de ne pas voir les résultats tout de suite si vous l’utilisez seul. Il permet de perdre du poids, c’est vrai, mais il ne serait pas aussi efficace que quand il est suivi d’un bon régime alimentaire et d’une certaine activité physique. Les deux vont donc de paires.

Effets du traitement

les effets sont positif, le pouce est levé !

Le principal effet de ce produit amincissant est bien entendu la perte de poids pour les personnes atteintes de surpoids. Le fabricant même vous assure une perte de 1.4 à 2.3kg par semaine, si le Phen 375 est utilisé à bon escient, c’est-à-dire, accompagné du régime alimentaire nécessaire. Mais pour ce qui concerne les effets indésirables, ils sont quasi-inexistants.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs du produit se plaignent d’un assèchement buccal ou de nausées après avoir pris ce complément alimentaire. Dans certains cas également, ils peuvent ressentir une sensation de soif intense.

Tous ces effets secondaires ne sont pas nuisibles pour votre santé, mais le site de distribution du Phen 375 vous propose de vous hydrater régulièrement, afin de faire disparaître cette sensation de soif. Mais il faut également noter que ces effets sont dus aux différents composants du produit.

Avis et critique des forums, un indicateur fiable

Sur le forum du fabricant de ce produit amincissant, la plupart des utilisateurs sont satisfaits et remarquent leur corps changer. Ils deviennent de plus en plus confiants en eux et se sentent de nouveau bien dans leur peau. Ils ont également pu autoriser le site à publier des photos d’eux, nous conduisant à remarquer une différence très frappante.

D’autres par contre, n’arrivent pas à remarquer des changements dans leur corps, malgré l’utilisation du produit. Cela est sans doute dû au fait qu’ils ne l’accompagnent pas du régime alimentaire adéquat. C’est pour cela que nous rappelons qu’il ne servira à rien d’utiliser le produit, si vous continuer de manger dans les fast food, qui vous proposent des aliments très gras.

Il est donc très important d’adopter un bon régime alimentaire, afin de voir opérer la magie du Phen 375.

Le prix juste du Phen 375

optez pour le juste prix, i ne sert à rien de payer plus cher !

Le prix du Phen 375 varie selon les formules du fabricant. Si vous désirez vous en procurer, il va falloir prévoir un budget qui se conforme à ces formules. Le site en propose 3. Il vous revient donc de choisir la formule qui vous conviendra le plus.

La première formule vous propose un flacon de 30 pilules qui vous coûtera près de 54€. La deuxième, plus onéreuse, vous propose 2 flacons de 30 pilules à 108€. Mais la troisième option est beaucoup plus économique, car elle vous propose non seulement 4 flacons de 30 pilules, mais aussi un livret de conseils alimentaires amincissant au prix de 193.50€.

Ainsi, si vous faites bien le calcul, les deux premières options sont assez chères, mais la troisième vous permettra d’économiser pas moins de 110€.

Si vous souhaitez vous faire livrer, dans ce cas, il va également falloir donner les frais de livraison. Pour ce qui concerne les livraisons en France, en plus du prix du produit, vous devez prévoir entre 15 et 19€ supplémentaires.

Où acheter le Phen 375 ?

c'est dans les pharmacie en ligne que l'on trouve le meilleur rapport qualité/prix

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est impossible de se procurer le Phen 375 en pharmacie. En réalité, il est uniquement disponible sur le site des fabricants.

Pourquoi ? C’est simple en réalité. C’est en raison de la politique de distribution du produit qui vise à limiter la distribution de ce produit et ainsi, à en contrôler les prix. Cela permettrait aux futur utilisateur de pouvoir se procurer le produit à moindre coût, comparativement à s’il se vendait en pharmacie. Vous l’aurez donc compris, cette politique, tout en voulant limiter la distribution, a pour but de l’offrir aux personnes dans le besoin de s’en procurer sans dépenser une fortune.

Mais vous devez également faire attention, car il y a des sites qui vous proposeront de vous en procurer à un prix moindre que celui du site des fabricants. Si tel est le cas, sachez en même temps qu’il s’agit de produits contrefaits et non agrées par les laboratoires pharmaceutiques. Ces produits sont donc considérés comme dangereux pour votre santé.

Laisser un commentaire