Niko Stop : Composition, Quelle Pharmacie ou Parapharmacie et Quels Effets ?

Nombreux sont les fumeurs qui souhaite arrêter de fumer mais qui n’y arrive toujours pas ou qui comme une récidive, arrête de fumer en quelques jours ou même des semaines mais après une dure épreuve continue de fumer. Pour vous le produit Niko Stop est fait pour vous aider.

Généralité du produit : Description et Composition

une boîte de NikoStop

Un filtre plastique qui vous aide à réduire la consommation du goudron existant dans la cigarette, c’est le Niko Stop.

Il est pour nous indispensable pour pouvoir expliquer le bienfait du Nikostop de savoir ce que contient tout d’abord la cigarette que nous fumons et ensuite le contenu de ce produit.

Composants de la cigarette en général

les composants toxique d'une cigarette

La composition d’une cigarette est assez effrayante. Au total, la fumée de cigarette contient environ 4 000 composés chimiques dont au moins 50 sont identifiés comme cancérigènes. La combustion du tabac produit de nombreuses substances nocives pour l’organisme. Les plus connues sont le goudron, mais l’on trouve aussi des gaz toxiques comme le monoxyde de carbone, divers agents de saveur et des métaux lourds tels que le mercure ou le plomb.

Le plus nuisible à notre santé c’est le goudron qui est le principal responsable des cancers liés au tabac. Il se formt uniquement lors de la combustion de la cigarette et contient de nombreuses substances toxiques telles que les hydrocarbures ou le benzène.

Il y a aussi l’effet de la nicotine qui est dans le tabac. La nicotine est la molécule responsable des syndromes de manque et de dépendance. Elle agit directement sur votre système nerveux et provoque une dépendance puissante, parfois supérieure à celle de la cocaïne ou de l’héroïne. Une fois inhalée, la nicotine met quelques secondes pour arriver au cerveau. Diffusée sous forme de shoot via la cigarette, elle a un effet anxiolytique, coupe-faim et stimulant.

Ce sont ces deux composants qui sont le plus nuisible à notre santé dans le tabac. Voyons maintenant ce que contient nôtre produit qui nous aide aux réductions du goudron dans notre corps et nous aide peu à peu à stopper de fumer.

Composants de Nikostop

Le médicament sous forme liquide

Comme le composant de la cigarette, le Niko Stop contient plusieurs produits comme la Vitamine B1 et B3 qui assure une activité optimale du système nerveux, améliorer le fonctionnement du cerveau, normaliser le travail de tous les systèmes de l’organisme et aider à éliminer les envies de fumer. Il y a aussi la vitamine B6 contribué dans la synthèse de la sérotonine, améliore le système immunitaire, améliore le système cardio-vasculaire, réduit le risque d’accident vasculaire cérébral et d’infarctus du myocarde, améliore l’humeur. L’aubépine empêche le vieillissement vasculaire, améliore la circulation sanguine, normalise le fonctionnement du cœur et le cerveau, a un effet calmant sur le système nerveux, guérit l’organisme entier. Le tryptophane.

Un acide aminé essentiel, le secret chimique de la joie. Il offre une bonne humeur, calme, santé et un sommeil de qualité. Il y a aussi la Mélisse officinale qui aide parfaitement, à lutter contre le stress, la nervosité et la dépression causée par l’absence de nicotine, améliore la mémoire et la concentration. Et pour donner un peu de parfum au produit il contient aussi de la lavande un puissant adaptogène, aide à s’habituer facilement à la vie sans cigarettes. Il nettoie le corps des toxines. Protège contre les sautes d’humeur, augmente la concentration et l’efficacité.

Bienfaits et Apports de Niko Stop

une radio qui montre les ravages du tabac

Utilité

De ce fait le Niko Stop élimine les symptômes de sevrage tabagisme, c’est-à-dire la soumission au tabac, purifie l’organisme de la nicotine et du goudron, augmente l’efficacité de la concentration et l’attention, nous donne un sommeil sain et restaure l’organisme. Il donne et renforce la nouvelle habitude de non-fumeur.

Pour être plus clair et plus explicatif de ce fait le nikostop n’est pas un tabac mais un filtre recommandé pour les fumeurs qui leur aident à diminuer la consommation des nicotines et du goudron dans leur organisme. C’est aussi un produit efficace pour ceux qui veulent arrêter de fumer car il réduit notre envie de fumer. Il est vendu sous une boîte au nombre de vingt quatre dans la boîte.

C’est un produit bien testé avec des résultats assurés.

test en laboratoire

L’efficacité du produit a été prouvée après des études cliniques. Dans 97% des cas, les gouttes aident vraiment à arrêter de fumer pour toujours, à réhabiliter votre santé et à éliminer les toxines du corps. Cet outil a déjà aidé des millions de personnes à travers le monde. Les gouttes conviennent aux hommes et aux femmes à tout âge, ne contiennent pas de composants nocifs ou d’impuretés chimiques. Vous pouvez utiliser la méthode Niko Stop Antistress comment arrêter de fumer sans ordonnance d’un médecin et se débarrasser du problème dès que possible.

La chose la plus importante est qu’il y a un processus de régénération des cellules qui ont été attaquées par la fumée de cigarette. L’aubépine, qui est également présente dans la composition de ce produit, affecte positivement l’état du système circulatoire, restaure l’élasticité des vaisseaux sanguins et abaisse la tension artérielle. Merci à l’influence des ingrédients biologiquement actifs, le processus de production de l’hormone du bonheur – la sérotonine – commence. Cette hormone bloque l’état de stress du corps et prévient la dépression. Ainsi, vous ne vous doutez pas de la perte de votre dépendance physique et psychologique à l’égard des cigarettes. Dans quelques jours, il peut arriver un moment où, après avoir bu ces gouttes, vous ne voudrez tout simplement pas fumer une nouvelle cigarette. Ce désir sera permanent et chaque jour vous trouverez plus facile de passer du temps sans inhaler de la fumée nocive.

Arrêter de fumer

On peut aussi dire qu’en ce moment il existe un sirop de nikostop pour ceux qui ne veulent pas utiliser des filtres mais les résultats et les bienfaits restent le même.

Les résultats sont aussi positifs que possibles dans environ 99% des cas. Mais que fait ce 1 %? Il y a probablement un groupe de clients qui, malgré la prudence, décide d’acheter ces fonds et des fonds similaires sur divers portails d’enchères. Par conséquent, avant de fournir une poignée de devis de clients satisfaits des effets du produit original, nous répéterons cette information importante: les plateformes de vente aux enchères ne sont pas un bon endroit pour acheter des gouttelettes Niko Stop. Son efficacité à réduire le stress et ce n’est pas un produit isolé à cet égard, il y a beaucoup de contrefaçons différentes, qui ne cherchent à convaincre de leur prétendue originalité qu’avec un packaging confus et similaire.

En résumé donc, le Niko Stop est un produit qui aide à réduire la nicotine et le goudron dans le tabac, nous aide aussi à réduire le stress et totalement à arrêter de fumer. Il se présente sous deux formes en ce moment, soit vous l’utilisez comme filtre à vos cigarettes, soit vous l’achetez sous forme de goutte. Il est recommandé pour toute personne qui tient à sa santé quotidienne.

Laisser un commentaire