Lipo CLA : Pour maigrir rapidement sans efforts !

Note de mise à jour (Juin 2018) : Suite à de nombreux retours positifs de la part de nos lectrices (et lecteurs !), nous avons décidé de plébisciter Lipo-CLA. Il est en effet le complément alimentaire qui semble fonctionner le mieux actuellement. Sur un sondage de 176 personnes, un taux de satisfaction de 89 % a été enregistré, beau score ! 

 

Lipo-6 CLA fonctionne comme un complément alimentaire pour ceux qui recherchent une perte de poids avec un effet inoffensif sur le corps. CLA est l’abréviation de Conjugated Linoleic Acid qui stimule le métabolisme et travaille pour brûler les graisses supplémentaires dans le corps et donner un coup de pouce aux muscles.

La graisse est décomposée par les ingrédients ; principalement l’acide linoléique et est ensuite convertie en carburant pour le corps tandis que les autres composants renforcent les muscles. Ce complément alimentaire se présente sous la forme de capsules de gel mou qui peuvent être ajoutées comme supplément régulier avec un régime alimentaire régulier.

Les capsules Lipo-6 CLA sont comme n’importe quel autre supplément pour la perte de poids et la combustion des graisses, mais elles sont accompagnées d’acide linoléique conjugué qui remplit la fonction essentielle de briser l’excès de graisse stocké dans le corps.

Le produit indique que l’acide linoléique conjugué est le seul ingrédient principal sans aucun autre qui soutient la fonction tandis qu’il prétend également stimuler le métabolisme de l’utilisateur, de sorte que les calories sont brûlées plus rapidement et que moins de graisse est stockée dans le corps.

Le gel mou contenu dans les capsules peut être absorbé rapidement dans la circulation sanguine et peut affecter le corps plus rapidement.

Comment ce produit a-t-il débuté ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lipo-6 CLA est le produit d’une société appelée Nutrex. Elle a commencé en 2002 à ne créer que des produits nutritionnels de qualité pour les gens du monde entier. Le bâtiment où tous les produits sont fabriqués et où toutes les recherches sont effectuées est indiqué dans le comté de Seminole aux États-Unis d’Amérique.

Le président de la société Nutrex, Jens Ingenohl, a déclaré que sa vision était d’étendre l’entreprise afin de fournir aux utilisateurs ce qu’il y a de mieux.

Tous les produits sont lancés après une recherche détaillée et une expérimentation. Depuis 2002, la société Nutrex innove et propose différents produits pour lutter contre la perte de poids et d’autres problèmes diététiques.

Les ingrédients utilisés dans la fabrication de tous les produits sont dits sûrs, la plupart d’entre eux étant approuvés par la Food and Drug Administration. La meilleure partie de la société Nutrex est qu’elle a été en mesure d’employer de nombreuses personnes vivant dans les zones environnantes du comté de Seminole.

La composition et les ingrédients de ce produit

Le principal ingrédient utilisé dans la fabrication du Lipo-6 CLA est l’acide linoléique conjugué qui se présente sous la forme d’un mélange et contient 1000 mg de l’ingrédient. Les autres ingrédients utilisés dans la fabrication du produit sont simples.

Acide linoléique conjugué :

Cet ingrédient principal est un acide gras très utile et bénéfique pour la santé d’un individu. Des études ont montré que l’apport de cet acide gras réduit la quantité de graisse dans le corps mais n’aide pas directement à diminuer le poids et l’indice de masse corporelle de l’utilisateur.

Il aide également à freiner l’appétit en donnant à l’utilisateur un sentiment de plénitude et de satisfaction. L’acide linoléique conjugué agit également comme antioxydant et possède des propriétés anticancéreuses.

De nombreuses études montrent que les personnes qui ont une bonne quantité d’acide linoléique conjugué dans leur alimentation ont moins de chances de développer un cancer colorectal et un cancer du sein. L’acide aide à réduire le cholestérol LDL également appelé mauvais cholestérol.

Cependant, il réduit également le cholestérol HDL, qui est un bon cholestérol, ce qui le rend suspect. L’acide linoléique conjugué se trouve dans les produits d’origine animale comme la viande et le lait, mais peut aussi provenir de certaines fleurs.[3]

Huile de carthame :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si la plante est similaire au tournesol, les graines contiennent des propriétés différentes dont l’huile est extraite. L’huile de carthame contient des graisses bénéfiques pour l’organisme et contient également de l’acide linoléique conjugué comme l’un de ses composants.

Il est plein de gras monosaturés, ce qui est bon pour l’organisme et prévient les maladies cardiovasculaires tout en réduisant le LDL ou le mauvais cholestérol dans l’organisme.

L’huile de carthame est riche en vitamine E qui est un antioxydant et renforce le système immunitaire tout en empêchant les corps cancéreux de s’accumuler dans le corps.

L’ingrédient est également utilisé pour le diabète car il permet de contrôler les niveaux de sucre. Il agit comme un agent anti-inflammatoire dans l’organisme et stimule la production d’insuline dans l’organisme qui contrôle le diabète. [4]

Caroube :
caroube

Cet ingrédient est un fruit et est le plus souvent connu comme substitut du chocolat en raison de la saveur similaire qu’il a. Il contient de nombreux nutriments et composants qui sont bénéfiques pour le corps humain.

Le fruit contient des polyphénols naturels qui agissent comme fibres alimentaires et contrôlent le taux de cholestérol dans l’organisme. Selon une étude, une quantité constante de caroube dans l’alimentation d’une personne abaisse à la fois le bon et le mauvais cholestérol ainsi que les triglycérides dans le corps.

Le fruit est riche en antioxydants qui protègent l’organisme des agents nocifs et des radicaux cancéreux. L’ingrédient est naturellement riche en calcium et une seule tasse de farine de caroube contient 358 mg de calcium.

Cette forte teneur en calcium renforce les os, aide à la coagulation du sang, en envoyant de l’information le long des nerfs et aussi pour réguler le rythme cardiaque.

Le fruit de caroube contient également du sélénium qui est aussi un bien minéral pour la santé en général. Il améliore la fonction de la thyroïde, aide à la production d’ADN tout en protégeant l’organisme contre les virus et les infections.[5]

Glycérine :

glycerine vegetale

Cet ingrédient est un ingrédient mineur mais n’en demeure pas moins un composant dans la fabrication du Lipo-6 CLA. Il est utilisé dans la fabrication de la consistance gélifiée de la capsule et est incolore et inodore. La glycérine est extraite des graisses et présente de nombreux avantages pour la peau.

Il aide à soulager la pression formée dans le cerveau en raison de facteurs tels que les accidents vasculaires cérébraux, les tumeurs ou la méningite.

Les propriétés de la glycérine sont telles qu’elle aide aussi à traiter la constipation. Il aide à lubrifier et irriter les parois intestinales qui provoquent le passage des selles plus confortable.

La glycérine est assez couramment utilisée dans le traitement des maladies de la peau comme l’eczéma et le psoriasis. Une étude a également révélé que l’utilisation de la glycérine en tant que partie des suppléments a augmenté l’endurance des utilisateurs tout en abaissant la fréquence cardiaque pendant l’entraînement ou l’exercice.

L’hydratation des cellules augmente après l’utilisation de la glycérine, ce qui augmente également l’hydratation des tissus. Cela aide à fournir de l’endurance pendant l’effort physique.

Lipo CLA fonctionne-t-il vraiment ?

La fonction principale de Lipo-6 CLA est de brûler la graisse stockée dans le corps en la convertissant en carburant tout en aidant à la construction de muscles maigres dans le corps. Lipo-6 CLA utilise l’acide linoléique conjugué comme ingrédient principal, ce qui est prouvé pour aider les gens à gagner du muscle maigre tout en perdant de la graisse supplémentaire dans le corps.

Sur une période de 4 semaines, 4,2 grammes d’acide linoléique conjugué par jour peuvent réduire la graisse abdominale dans le corps. Cela peut varier d’une personne à l’autre, car certains peuvent être plus actifs que d’autres.

Lorsqu’il s’agit de déterminer si le produit fonctionne ou non, il est nécessaire d’examiner les recherches sur les ingrédients utilisés. L’ALC ou acide linoléique conjugué contient des propriétés de combustion des graisses dans le corps et de construction de muscles maigres. 1000 mg de l’ingrédient a été ajouté au mélange du complément alimentaire.

Diverses critiques, ainsi que le mélange de produits, montrent que Lipo-6 CLA fonctionne en fournissant un corps plus maigre, une perte de graisse plus rapide et une augmentation du métabolisme à l’utilisateur sans l’aide de stimulants.

Résultats et bénéfices de Lipo CLA

Le complément alimentaire utilisé pour brûler les graisses et augmenter le métabolisme de l’organisme n’utilise que des ingrédients naturels sans utiliser de stimulants dans sa formule. Lipo-6 CLA utilise un mélange composé à 80% d’acide linoléique conjugué dont il est prouvé qu’il brûle les graisses dans le corps.


Le supplément utilise l’acide comme ingrédient principal pour décomposer l’excès de graisse dans le corps et le convertir en carburant pour les fonctions musculaires quotidiennes du corps. Il aide à stimuler le taux métabolique dans le corps qui aide à brûler les calories et les graisses plus rapidement dans le corps qui fournit l’énergie nécessaire aux muscles et aux tissus.

L’utilisation quotidienne de Lipo-6 CLA comme supplément alimentaire aide à obtenir un corps plus maigre, car les ingrédients utilisés dans le supplément brûlent les graisses et favorisent la croissance des muscles maigres dans le corps.

Les résultats varient d’une personne à l’autre. Un apport régulier et constant de Lipo-6 CLA peut aider à réduire la graisse abdominale stockée dans le corps.

Cependant, pour obtenir des résultats efficaces et durables, il est nécessaire de maintenir une alimentation saine tout en faisant de l’exercice. Ceux qui ont fait de l’exercice ont vu de meilleurs résultats dans leur corps et ont perdu de la graisse plus rapidement que ceux qui ont juste utilisé le supplément pour les aider.

Détails sur Lipo-6 CLA et la perte de poids

e but principal du Lipo-6 CLA n’est pas d’aider à perdre du poids, mais de brûler les graisses et de construire des muscles maigres. Cependant, l’acide linoléique conjugué brûle l’excès de graisse et favorise la croissance musculaire.

Même si elle n’aide pas directement à la perte de poids, elle aide indirectement en stimulant le métabolisme de l’organisme qui brûle les calories plus rapidement que d’habitude.

L’acide décompose également la graisse et aide à la croissance des muscles maigres, ce qui peut être considéré comme un signe de perte de poids dans le corps. Le produit ne prétend pas qu’il aide à perdre du poids, mais seulement qu’il aide et stimule la perte de graisse.

Comment prendre ce traitement ?

Pour des résultats optimaux et efficaces, les capsules de gel mou doivent être consommées deux fois par jour. Une capsule – à prendre le matin au petit-déjeuner et la deuxième capsule – à prendre le soir au dernier repas.

La capsule doit être prise avec de l’eau et non avec un autre liquide pour prévenir une réaction. La dose maximale est de deux capsules par jour, mais peut être réduite à une capsule par jour.

Il s’agit d’un complément alimentaire qui ne doit être ajouté qu’en tant que partie du régime alimentaire standard de l’utilisateur sans changer quoi que ce soit d’autre. Les capsules de gel mou peuvent facilement être absorbées dans la circulation sanguine pour fournir des résultats efficaces.

Effets secondaires potentiels

un ventre plat

Même si le produit prétend qu’il n’y a pas de stimulants et d’ingrédients nocifs utilisés dans la fabrication du Lipo-6 CLA qui peuvent causer des effets secondaires, certains ingrédients peuvent causer des réactions indésirables dans l’organisme.

Premièrement, l’acide linoléique conjugué en tant que composant principal du complément alimentaire a des effets néfastes en dehors des bons. Elle peut causer des maux de tête, des étourdissements, de la fatigue et des maux d’estomac.

L’acide linoléique conjugué peut également avoir des effets néfastes sur la production d’insuline. Certaines études montrent qu’il augmente la résistance à l’insuline dans l’organisme et peut être nocif pour les patients diabétiques. Il est également nuisible pour le foie et provoque la maladie du foie gras. L’acide linoléique conjugué abaisse également le bon cholestérol dans l’organisme, ce qui n’est pas considéré comme un avantage.[8]

Carob fruit contient une grande quantité de caféine ainsi que qui peut causer des effets secondaires dans le corps aussi bien.

La caféine peut causer l’insomnie et pour certains effets secondaires graves tels que le trac peut également se produire.

Avertissements sur la prise du produit

Avant de consommer tout supplément diététique ou de perte de poids, il est nécessaire de regarder les avertissements. Lipo-6 CLA ne devrait pas être consommé par des personnes de moins de 18 ans et ne devrait pas non plus être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes en raison des divers effets néfastes qu’il peut avoir sur le corps.

De plus, les personnes qui souffrent de maladies cardiaques ne devraient utiliser le supplément qu’après avoir consulté un médecin ou un médecin.

Si prolongé, l’un des effets secondaires, l’utilisateur doit aller chez le médecin immédiatement. Aucun enfant ne devrait consommer le supplément.

Les utilisateurs diabétiques ne devraient consommer le supplément qu’après avoir consulté leur médecin en raison de l’effet de l’acide linoléique conjugué sur la production d’insuline.

La posologie ne doit pas dépasser deux gélules par jour.

Avis final : ce traitement fonctionne-t-il ?

Donnez-nous un moment de plus, voici nos résultats sur Lipo-6 CLA. Eh bien, nous aimons le fait qu’il convient à la fois aux femmes et aux hommes et qu’il est facilement disponible, mais le manque de recherche scientifique nous laisse hésitant à ce sujet. Nous avons également quelques doutes quant à son efficacité après avoir lu les commentaires des clients et les effets négatifs dont certains utilisateurs se sont plaints.

Si vous souhaitez perdre plus de poids, nous vous suggérons de choisir un produit qui n’entraîne pas d’effets indésirables désagréables, qui s’appuie sur des témoignages d’utilisateurs positifs et qui vous en donne pour votre argent.

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Lipo CLA
Author Rating
51star1star1star1star1star

2 commentaires sur “Lipo CLA : Pour maigrir rapidement sans efforts !”

  1. Bonjour

    Merci LIPO CLA est juste une révélation pour moi, 2 mois de cure et j’ai déjà perdu 8 kg de gras. On me demande toujours comment j’ai fais, ma perte de poids est vraiment exceptionnel d’après tous mes amis!!

  2. Bonjour,

    Quels sont les effets secondaires précis de LIPO CLA ?
    Les résultats sont impressionnants sur votre corps, j’espère que cela va durer le plus longtemps possible.

    MERCI,
    MARINA

Laisser un commentaire