Caverject : La composition, Quelle Pharmacie et Quels Effets ?

De nos jours, les troubles de l’érection touchent plus de personnes que ce que l’on peut croire. Si les traitements sont nombreux afin de résoudre le problème lors des moments d’intimités, il reste important de trouver celui qui est le plus sûr et efficace. C’est justement ce que promet le produit Caverject, l’injection qui permet de réduire les désagréments d’un trouble de l’érection. Quels sont ses effets et est-il vraiment sûr ? Voici toutes les réponses à vos questions face à ce produit.

Caverject : Ingrédients

Caverject est une préparation médicamenteuse qui peut être administrée à tout homme souffrant de troubles de l’érection. Si elle est autant efficace, c’est avant tout grâce à sa composition. Son principal actif est bien sûr l’Alprostadil. Il s’agit d’un élément de la famille des prostaglandines qui favorise la circulation sanguine. En effet, cet élément a des propriétés vasodilatatrices dans certaines zones du corps. Dans Caverject, ce dernier va faciliter l’irrigation du pénis grâce à un bon débit sanguin. En dehors de cet élément principal, il est important de signaler que Caverject est composé de plusieurs excipients. Cela inclut notamment le lactose, le sodium citrate, l’alpha-cyclodextrine, le benzylique alcool ainsi que l’eau pour la solution injectable.

Lors de l’achat de Caverject, la boîte vous permet de profiter d’un flacon perforable où l’on peut trouver divers accessoires. Parmi cela, il y a par exemple la poudre stérile visant à préparer le produit, le solvant stérile qui est contenu dans une seringue pour une valeur d’un millilitre ainsi que deux aiguilles dont l’une est longue et l’autre plus courte.  Bien sûr, des compresses alcoolisées sont également fournies dans le package afin d’assurer le plus de sécurité possible lors de son utilisation.

Caverject : effets et résultats

Afin de tirer le maximum de profit de Caverject, il est primordial de l’utiliser en suivant les recommandations de son fabricant. Lors de sa prise, il 5 à 20 microgrammes est la dose recommandée à titre indicative. Cependant, il faut noter que cela dépend aussi de la santé de chacun. Un test est d’ailleurs nécessaire avant sa prise afin de déterminer ses possibles effets sur l’organisme. A noter que cette injection doit se faire entre 5 et 10 minutes avant afin que l’érection soit complète le moment venu. Dans le cas où cette dernière n’est pas suffisante, une autre injection de 5 microgrammes de plus peut être envisagée sans toutefois dépasser le seuil indiqué plus tôt. Une fois l’injection terminée, Caverject promet une érection sur une durée de 30 minutes à 2 heures environs. Cependant, il faut noter que les effets de ce produit varient en fonction du corps de chacun. Aussi, en cas d’érection de trop longue durée ou d’absence d’érection il est important de réajuster la dose. Grâce à son principal actif, le Caverject aide avant tout à augmenter le flux sanguin de sorte à relâcher les vaisseaux sanguins du pénis. Ainsi, cette dernière sera mieux irriguée et pourra facilement entrer en érection.

Caverject : avis et critiques du forum

Comme les traitements du trouble de l’érection sont déjà nombreux, la question de l’efficacité de Caverject est incontournable. Afin de vous rassurer, il est possible de se tourner vers les divers avis et critiques que l’on retrouve sur les forums et sites de ventes. Il faut dire que ce genre de témoignages permet de découvrir toutes sortes d’informations et donc de se faire une idée de la réelle efficacité du produit.

En ce qui concerne Caverject, les avis que l’on retrouve sur les forums et sites de ventes sont pour la plupart positifs. En effet, ce dernier est considéré comme étant un produit pratique et dont les bienfaits se font rapidement remarqués. Etant donné la réaction qui est souvent différente chez chacun, la durée de l’érection peut différer. Toutefois, lorsque le dosage est parfaitement déterminé, il est possible de profiter pleinement du résultat d’une telle médication.

Caverject : prix 

Le prix de Caverject varie en fonction du lieu où on se le procure. Il est vrai que pour chaque site, les tarifs varient et cela est autant valable pour les pharmacies. Ceux qui souhaitent l’acheter peuvent généralement profiter d’une réduction ou de toute sorte de promotion en se rendant auprès du site de son fabricant ou encore d’autres plateformes spécialisées. Peu élevé, le tarif de ce produit est considéré comme étant un bon investissement étant donné son efficacité.

Caverject : où l’acheter ?

Généralement, l’achat de Caverject se fait sous une ordonnance. Comme dit plus tôt, cette dernière nécessite une analyse afin de déterminer le dosage exact. Ainsi, il est possible de le trouver en pharmacie. Si les produits qui y sont proposés sont très sûrs, il ne faut pas négliger le fait que les prix proposés par ces dernières sont souvent plus élevés qu’auprès d’autres locaux de ventes en plus de la nécessité de se déplacer.

Grâce aux sites du fabricant ainsi que deux des pharmacies, il est toutefois de trouver plus facilement le produit Caverject. En effet, il y est proposé avec de nombreux avantages que ce soit par rapport aux conditions d’achats ou aux prix. D’autant plus que ce genre de démarche ne nécessite pas d’aller se confier à son médecin car des professionnels sont souvent là pour vous guider lors des différentes démarches et vous délivrer l’ordonnance nécessaire à son utilisation.

Notre avis final sur le produit

Bref, en cas de troubles de l’érection, Caverject est le produit idéal pour résoudre ses problèmes lors de moment intime. A utiliser plusieurs minutes avant ce dernier, il permet de retrouver un total usage du pénis. Il est nécessaire de noter que ce produit est composé principalement d’un élément vasodilatateur qui va faciliter l’irrigation de la zone ciblée. Son efficacité permet de tenir aussi longtemps que nécessaire en plus d’être sans risque. Bien sûr comme il s’agit d’une injection médicamenteuse, une prescription est toujours nécessaire. D’autant plus que cela évite tout risque face à votre santé lors de son utilisation.

Laisser un commentaire